Mercato Sporting Club de Douai !!!

27 janvier 2014 - 10:17

Le mercato du Sporting Club de Douai se termine en trombe !!

Nous avons le plaisir d’accueillir en Sénior le retour au club de deux anciens du Sporting !

En effet Sofiane Hadjal  de retour après un passage à Renaix en Belgique (Sa licence devrait être homologué courant de cette semaine en attente de la lettre de sortie de son Club) et Guy Lagache Junior qui jouait pour Arleux /Féchain sont de retour dans les rangs des jaunes et noirs !

Autres arrivée  à noter, celle de Liborio Belleara nouvel entraîneur de l’équipe Séniors B.

Nous leurs souhaitons à tous les 3  la bienvenue et une bonne intégration.