Les U8 et U7 ont brillé lors du plateau de LENS !

10 février 2014 - 19:39

Fabien Bricout et Alex Dujardin ont encadré les deux équipes Douaisiennes ce dimanche à Lens.

Nacim Oukoukes a remporté le défi précision frappe aux buts et Marvim Derome le défi jonglage.

Bravo à tout ce petit monde et à leurs éducateurs sans oublier les parents qui accompagnent à chaque fois leur petit champion.

jacques derome 11 février 2014 13:41

supers groupes,ils n'ont pas fini de nous surprendre!

Christian W 11 février 2014 12:39

Bravo à nos petits Douaisiens qui sont comme toutes les équipes du Sporting Club de Douai la vitrine d'un club qui va mieux et qui est à l'aube d'écrire à nouveau de belles pages de son histoire. Merci aux Parents pour leurs confiances et leurs engagements à nos côtés ! Christian Wosiak. Trésorier du SC Douai.

Roland FACON
Roland FACON 11 février 2014 09:38

Tchik à Tchik à Tchik pour le U 7 et U8 de Fabien et Alex ! Petit pousson deviendra grand dit-on, c'est aussi vrai pour les petits footballeurs ! Bravo à tous ! rolfac.

fabien bricout
fabien bricout 10 février 2014 22:09

Tres bon plateau realise par nos jeunes du scd et une organisation de qualite de l uso lens avec des defis interessants jonglage et precision de frappe au but, remporte par les 2 equipes du scd !! cela fait plaisir de voir les belles evolutions de nos jaunes et noirs. fabien

tirage au sort 64emes de finale coupe Gambardella