PH : CAMBRAI (2) - SC.DOUAI 0-1

16 février 2014 - 18:03

Une victoire importante à l'extérieur , qui va motiver le groupe pour la suite.N'oublions pas que CAMBRAI n'avait encaissé aucun but et rester invaincu à domicile.Le sporting est entré très vite dans le match effectuant un pressing assez haut , gênant la relance de la ligne defensive cambrésienne qui avait du mal à trouver leur numero 6 , capitaine et ancien joueur de Douai à savoir Loic Lagouche qui conserve toujours ses qualités de lecture du jeu notamment, distribuant de nombreux bons ballons pour ses partenaires.Mais les Douaisiens possèdent également dans leur rang et ce n'est pas une surprise , un animateur de choix dans l'entre jeu à savoir Sofiane Hadjal qui adressa sur le but Douaisien une passe magistrale dans l'intervalle pour Maxence Burgeat dont le centre fut repris par Damien Abed 72é minute.Après avoir laisser passé l'orage durant les 20 premières minute de la seconde mi-temps suite à un replacement plus offensif des cambrésiens , les hommes de Xavier Méride sont restés concentré et on trouvé la faille à un moment important du match et ils ont tenu bon jusqu'au coup de sifflet final.Une belle joie dans les vestiaires lors du crie de guerre aprés cette victoire ,l'occasion de souhaiter un joyeux anniversaire à Alex Seignez.

Mathieu Duconseil , pas trop inquiété et parfait sur les ballons qu'il a du négocier , il n'a pas manqué de signaler le fait que l'équipe n'avait pas pris de but !

Ligne defensive (Johan Prost , Alex Seigner , Quentin Loisse , Brian Gosselin) sérieuse , combative , solidaire

Un milieu de terrain ou Allan Leclercq a beaucoup travaillé en récupérant de nombreux ballons , un Sofiane Hadjal en chef d'orchestre et distillant de bons conseils à ses partenaires.

Les attaquants Younés Lahyani placé à droite , Vivien Markiewicz pas avare d'efforts mais s'est procuré peu d'occasions , à gauche Maxence Tison remuant dans son couloir.

Coté remplaçants , Maxence Burgeat a effectué une trés bonne rentrée dans son couloir droit grace à sa vitesse et de la technique - Damien Abed placé coté gauche a eu le mérite de marquer le seul but de la rencontre et Anthony Barbiero a également participé au succés des jaune et noir !

Les séniors.B s'incline de justesse 2-1 contre Sin le Noble , Manuel Delavalle arrêtant même un pénalty alors que Julien Lefebvre aurait mérité un pénalty également...dommage

Les U17 s'inclinent à domicile contre le dernier du groupe MARCQ 3 à 1 ne concluant pas de nombreuses actions par maladresse ou manque d'application.

Les U16 l'emportent sans combattre 3-0 forfait de ROUBAIX Barbe d'or.

Trés beau succés des U14 face à Bethune (2é du groupe) par 2à1.  

 

Commentaires

patrick delavalle 17 février 2014 20:32

ce serait sympa d'appeler votre gardien de l'equipe >B par son vrai nom et prénom. il s'appelle Manuel Delavalle et non mathieu delvalé

Roland Facon 17 février 2014 11:06

Nous étions peu nombreux dans la tribune de stade de la LIberté ! mais quelle joie pour cette belle victoire. Bravo, un grand bravo à tous et...merci ! Rolfac

Staff
fabien bricout
fabien bricout 16 février 2014 21:07

superbe resultat des seniors a, bravo a xavier ..

2-2 2-3
Valenciennes fc / U 9 20 jours
Valenciennes fc / U 9 et Rc lens / U9 - 5 foot à 8 : résumés des matchs 20 jours
4-0
Rc lens / U9 - 5 foot à 8 20 jours
Roland Facon a commenté Seniors A / CAPREAU S. WASQUEHAL 24 jours
2-1
Seniors A / CAPREAU S. WASQUEHAL 26 jours
Seniors A / CAPREAU S. WASQUEHAL : résumé du match 26 jours
3-3
U 10 B / Aniche 26 jours
3-1
Cambrai / U 10 26 jours
F
La sentinelle / U11 B 26 jours
-
U 12 / Marly 26 jours
3-3
U 6/U 7 / S.C. ANICHE 26 jours
U 6/U 7 / S.C. ANICHE : résumé du match 26 jours
3-1
Cambrai / U 10 27 jours
Cambrai / U 10 et IRIS C. LA SENTINELL / U 8 : résumés des matchs 27 jours
5-0
IRIS C. LA SENTINELL / U 8 27 jours

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !

4 septembre 2016 21:49

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !
Première sortie officielle des ''jaunes et noirs'' à l'occasion du second tour de la Coupe de France ce dimanche , soldé par une courte défaite 1-0 chez le voisin Waziers.Des verts qui sont décidément  la véritable bête noir pour le Sporting ! Un... Lire la suite