Séniors PH : DOUAI - FEIGNIES 1-1

23 février 2014 - 17:03

3 victoires et deux nuls ce week - end pour les 5 équipes engagées !

Résultats instantanés !

Séniors.A - Feignies 1-1

Séniors.B gagné 1-0

U17 - AVION 3-3

CAMBRAI - U16  1-4

U15 - MAUBEUGE 2-1

Commentaires

patrick delavalle 26 février 2014 20:41

Bravo également à l'équipe B pour sa victoire contre l'équipe d'Orchies , deuxième du championnat et sur son terrain malgré la présence de nombreux supporters locaux criants et perturbant les décisions arbitrales. Nous avons vu une équipe solide et solidaire du début à la fin du match, ce qui nous manquait depuis un petit moment. Cela rassure et devrait permettre de retrouver de la confiance et de la sérénité dans nos futurs matchs. Le classement actuel ne représentant pas la qualité de l'équipe par rapport à l'ensemble des équipes rencontrées qui n'étaient réellement pas d'un niveau supérieur à la notre. Un peu de confiance , un peu plus de réussite devant le but et l'on devrait retrouver le bon chemin. Bravo à l'entraineur Liborio pour sa belle victoire en championnat. A dimanche à tous les supporters douaisiens.

Roland Facon 25 février 2014 14:39

après la belle victoire obtenue à Cambrai, il importait, pour loe Sporting de rester dans cette dynamique de victoire, même si, le morceau à avaler, en l'occurence la réserve de feignies était ...gros ! Grâce à un match plein, les Jaunes et Noir auraient pu réussir cette gageure. Si il est des matchs nuls qui portent bien leur nom, celui de ce dimanche, obtenu par les protégés de Xavier Meride, est porteur, lui, d'espoir. Coàntre un vent assez fort au niveau du terrain, Feignies obtenait un 1er corner repoussé par M Duconseil 3ème. Tison répliquait par un bon tir, au dessus 4ème. Feignies pratique par de longs ballons en direction de Lachaab, puissant. Duconseil s'emploie encore en repoussant son centre 7ème. Volée de Tison, à côté 9ème. Un corner, de Hadjal passe dans la surface, Markiewicz et Burgeat- trop cou(rts 17ème. Lachaab, servi en profondeur, encore, résiste à son défenseur mais Duconseil écarte du pied 20ème. Après uj ne bonne préparation, Markiewicz, décal" tire...juste au dessus 29ème;Action douaisienne dans les 6 mêtres. L 1er tir - Markiewicz est écarté par le gardien, la reprise est sauvée sur sa ligne par Declecq 49ème. Sur un bon centre, Ma(rkiewicz place une demie volée qui frappe le dessous de la barre. Clameur des supporters ! mais le ballon n'était pas rentré. Un nouveau centre de BUrgeat est dévié par un défrenseur à ras de son poteau 53ème; Bien lancé plein centre, Markiewicz doit s'exentrer, son tir est trop croisé 66ème. Abed remplace Burgeat68ème. Duconseil s'envole et détourne la volée de Zechniçni, la reprise de Lachaab touche la base du poteau 74ème Ouf ! Mouddene, remplace TIson 76ème.Bien décalé par Lecompte, Zecchnini trompr Duconseil d'une belle frappe croisée 78ème. Les dopuaisiens ne baissent pas les bras, loin, de là ! Un premier corner ne donne rien 81ème; COACHING PAYANT Abed se bat sur l'aile gauche et adresse un centre millimétré sur la tête de Mouddene démarqué. But ! ZEt c'est justice.83ème. Les deux équipes vont rester vigilantes et ne cèderont rien jusqu'à la fin du match. Xavier Meride se disait satiçsfait dun résultat même s'il eût préféré la victoire qui aurait sopurire à l'une ou à l'autre des équipes.il a apprécié le comportement de son, équipe qui a montré beaucoup d'agressivité, d'envie et surtout de coeur; Même menés à 12 minutes de la fin, ils sont revenus intelligemment. Félicitations à toute l'équipe. L'équipe: DUCONSEIL, PROST, GOSSELIN, SEIGNEZ, LOISSE, LECLERCQ, BURGEAT, LAHAYANI, MARKIEWIEC, HADJAL, TISON, BARBIERO, MOUDDENE, ABED;

Staff
Christian Wosiak
Christian Wosiak 23 février 2014 20:18

Un bon week-end footballistique pour les équipes du Sporting !!! Bravo a tous !!!

Philippe Delfosse 23 février 2014 19:22

Tout a fait du même point de vue que Roland..... Merci à lui pour ses commentaires toujours pertinents...

Roland Facon 23 février 2014 18:58

Hourrah également pour les B ! Sans oublier les équipes de jeunes sur la lancée des seniors. Bon diimanche pour les fidèles supporters.

Roland Facon 23 février 2014 17:52

Après un match plein d'engagement, de volonté et, surtout de coeur, le SPORTING réussit un superbe match nul 1 à 1 devant le leader actuel. Pourtant menés, contre le cours du jeu 1 à 0 à la 78ème minute, les Jaune et Noir ont su se remotiver et égaliser 6 minutes plus tard. Bravo ! Ils nous ont encore fait vibrer de dimanche !

3-1
U11 B / La sentinelle environ 18 heures
U11 B / La sentinelle et 7 autres : résumés des matchs environ 18 heures
4-6
Cambrai / U 10 environ 18 heures
11-0
Marly / U 12 environ 18 heures
1-4
U 12/13 / LANDAS O. environ 18 heures
7-3
U 11 / S.A. LE QUESNOY environ 18 heures
11-0
Marly / U 12 environ 18 heures
1-3
U 13 / MARLY USM environ 18 heures
3-1
SOMAIN CHTS / Seniors B environ 18 heures
0-4
ST AMAND F.C. / U 16 environ 18 heures
5-2
U 19 / LEERS O.S. environ 18 heures
1-3
Seniors A / LONGUENESS JS environ 18 heures
0-1
U 17 / ENT.S. DE CAUDRY 2 jours
U 17 / ENT.S. DE CAUDRY et 4 autres : résumés des matchs 2 jours
1-4
U 14 / LAMBERSART IC 2 jours

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !

4 septembre 2016 21:49

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !
Première sortie officielle des ''jaunes et noirs'' à l'occasion du second tour de la Coupe de France ce dimanche , soldé par une courte défaite 1-0 chez le voisin Waziers.Des verts qui sont décidément  la véritable bête noir pour le Sporting ! Un... Lire la suite