4 matchs au programme ce dimanche !

8 mars 2014 - 10:44

- Les Séniors.A reçoivent ESCAUDOEUVRES leader du groupe ! à l'aller les Douaisiens s'étaient nettement incliné 5-2 , depuis l'équipe est en progression.Les Douaisiens n'ont rien à perdre et devraient jouer libérer sans pression et pourquoi pas jouer un bon tour au premier du groupe ?

- LES Séniors .B nous doivent une réaction après leur déconvenue à domicile dimanche dernier (défaite1-0).On se souvient de leur belle victoire à Orchies et c'est sur ce match référence que les joueurs devront s'appuyer !

- Chez les jeunes Les U15 (premier) reçoivent HORDAIN longtemps leader dans ce groupe sur le terrain d'Honneur s'il vous plait .En cas de nouvelle victoire après les succés consécutifs de Maubeuge et à Feignies , les joueurs de Jérome Charlon seraient vraiment bien parti pour retrouver la Ligue la saison prochaine.

Les U17 reçoivent à nouveau dans ce tour de Coupe de la Ligue .Cette fois l'adversaire est ARMENTIERES qui évolue en PH .Une qualification est attendue pour les joueurs de Franck Couillez !