Agenda du week end

13 mars 2014 - 21:39

Les Séniors.A se déplaçeront chez la lanterne rouge MOUVAUX qui vient de gagner chez la réserve de FEIGNIES !

Les Séniors .B reçevrons LA SENTINELLE

Les U17 se rendront à St.Omer

Les U16 accueilleront ASCQ

Les U15 joueront contre ESCAUDAIN

Les U14 partiront pour CAMBRAI

Roland FACON
Roland FACON 15 mars 2014 13:50

Ls STATS à Rolfac. l'ES MOUVAUX cCcupe actuellement la 12ème place. 3 matchs joués, 23 points, 1 match en retard. 2 vict. à l'extérieur: DOUAI, FEIGNIES. 4 nuls à domicile. FEIGNIES, WAZIERS,LOOS, CAMBRAI;; 7 défaites: 2 à dom VIMY et RONCQ, 5 à l'xtérieur.CAMBRAI, ESCAUDOEUVRES, VAL. DUT. CROIX, AVION; 9 buts marqués 2 à domicile. 7 à l'exérieur.. 25 buis enc. 5 à dom. 20 à l'ext.

Roland FACON
Roland FACON 14 mars 2014 15:20

Qui peut le plus...peut le moins ! L'occasion est bonne de conforter netre place actuelle. Compte tenu de l'ambiance qui règne en ce moment, nul doute quant à la motivation qui va animer nos favoris. Rendez vous dimanche à MOUVAUX; TOUS ENSEMBLE? TOUS ENSEMBLE !!! Rolfac Aucun doute non plus sur la réaction des réservistes . Quant aux jeunes on est avec eux aussi !

Déplacement à Raismes pour les U15 de Kevin !

12 décembre 2017 13:53

Déplacement à Raismes pour les U15 de Kevin !
Déplacement chez les deuxiemes Raismes "B" pour les U15 Douaisien ! Au match aller les protégés de Kevin étaient passés à côté de leur sujet et avaient encaissés un cinglant 3 à 0 à domicile  Venez nombreux encourager les jaunes et noirs ! Lire la suite