Agenda du week end

13 mars 2014 - 21:39

Les Séniors.A se déplaçeront chez la lanterne rouge MOUVAUX qui vient de gagner chez la réserve de FEIGNIES !

Les Séniors .B reçevrons LA SENTINELLE

Les U17 se rendront à St.Omer

Les U16 accueilleront ASCQ

Les U15 joueront contre ESCAUDAIN

Les U14 partiront pour CAMBRAI

Roland FACON
Roland FACON 15 mars 2014 13:50

Ls STATS à Rolfac. l'ES MOUVAUX cCcupe actuellement la 12ème place. 3 matchs joués, 23 points, 1 match en retard. 2 vict. à l'extérieur: DOUAI, FEIGNIES. 4 nuls à domicile. FEIGNIES, WAZIERS,LOOS, CAMBRAI;; 7 défaites: 2 à dom VIMY et RONCQ, 5 à l'xtérieur.CAMBRAI, ESCAUDOEUVRES, VAL. DUT. CROIX, AVION; 9 buts marqués 2 à domicile. 7 à l'exérieur.. 25 buis enc. 5 à dom. 20 à l'ext.

Roland FACON
Roland FACON 14 mars 2014 15:20

Qui peut le plus...peut le moins ! L'occasion est bonne de conforter netre place actuelle. Compte tenu de l'ambiance qui règne en ce moment, nul doute quant à la motivation qui va animer nos favoris. Rendez vous dimanche à MOUVAUX; TOUS ENSEMBLE? TOUS ENSEMBLE !!! Rolfac Aucun doute non plus sur la réaction des réservistes . Quant aux jeunes on est avec eux aussi !

ATTENTION : RENOUVELLEMENT DES LICENCES

19 juillet 2018 20:39

ATTENTION : RENOUVELLEMENT DES LICENCES
Nous arrivons tout doucement vers la reprise des entrainements pour nos équipes (tableau de reprise à consulter en page d'accueil). Des licences sont encore en suspend : manque d'informations, problèmes de photos, mail de renouvellement non reçu, etc.... Lire la suite