Premiers résultats : U16 , un triplé de Morgan LEFEVRE , Les U13 qualifiés !

16 mars 2014 - 10:16

Premiers résultats du week end avec une victoire des U16 sur ASCQ 4 à 0 , dont un triplé de Morgan LEFEVRE qui a retrouvé un bon niveau cette saison et un but du capitaine Charles BALAVOINE.Un match bien maitrisé avec une grosse possession durant toute la rencontre.

Les U13 de Loic se sont qualifiés avec Waziers en finale de secteur de la coupe Pitch , un objectif important pour le club chaque saison.Une belle équipe qui pourrait se hisser en finale Régionale mais il reste une étape importante avant.