Les résultats : U16.PH : SC.DOUAI - MARLY 4-3

29 mars 2014 - 22:19

Menant rapidement 2-0 aprés 17 minutes de jeu garce à un doublé de Morgan Lefebvre , les joueurs d'Hervé Urbain se sont fait rejoindre avant la pause , Marly prenant même l'avantage dés la reprise suite a un ballon perdu pleine axe.Mais les joueurs vont trouvé les ressources nécessaires pour tout d'abord égalisé par Charles Balavoine.Le jeu des visiteurs se durçit , l'arbitre distribuera pas moins de 7 cartons jaunes pour Marly.Pierre Mazon frappe un coup franc excentré qui se termine sur la barre transversalle .Le gardien visiteur prenant trop de temps sur chaque dégagement obligeant l'arbitre à siffler un C.F.I dans la surface permet à Charles Balavoine d'expédier un missile dans la cage des visiteurs et donner la victoire aux siens ! l'équipe du jour : Dany Logez , Constant Loison , Pierre Mazon , Pierre Ledo , Florian Gostiaux , Victor Bulot , Ilyas Yahaoui , Yan Hornois , Thomas Benoit , Morgan Lefebvre , Vivien Markiewicz. Rts : Charles Balavoine , Nicolas Wojtasik et Fabio Belleara.

Séniors.B reviennent avec le nul d'Avesnes sur Helpe 2-2

Les U15 dominent Guesnain 2-1

U14 Ligue CAUDRY - DOUAI 3-2

U13 - Aulnoye 0-6 Impressionante équipe d'Aulnoye par le jeu et par la taille possédant un gardien culminant à plus 1,80m à 12 ans 1/2 !

U11 WAZIERS - DOUAI  2-5 Trés belle victoire des Douaisiens au stade Gayant !

U11.3 - Estrées 11-2