re BONNE NOUVELLE ! les U16.PH accèdent en U17 DH !

22 juin 2014 - 13:46

Les U16.PH qui ont terminé second de leur championnat derrière CROIX , accèdent en U17.DH la saison prochaine  !!! ils continueront une saison supplémentaire avec leur coach Hervé Urbain mais également Mathieu Duconseil .

Après la montée des u13 (Loic Fievet) et U15 (Jérome Charlon) c'est la 3é accession cette saison pour les équipes de jeunes.

Les U14 , U15 , U16  évolueront en PH Ligue et les U17 , U19 en DH Ligue la saison prochaine !

On peut dire que la formation à la Douaisienne retrouve des couleurs...