reprise des U19 et U17 DH : un nul et une défaite !

31 août 2014 - 19:44

U19.DH : DOUAI - LAMBERSART 3-6 : 9 buts dans ce match , mais surtout 6 encaissés par les Douaisiens !

U17.DH : AVION - DOUAI 2-2  à l'extérieur les Douaisiens encaissent un but dés la 20é minute.Les Douaisiens vont pousser en seconde mitemps et seront récompensé à la 75é minute en égalisant par Loic Szymczik.Dominateur dans ce dernier quart d'heure les Douaisiens vont même prendre l'avantage par Morgan Lefebvre à la 86é.C'est dans les arrêts de jeu qu'Avion égalise , l'arbitre sifflant juste après la fin du match.C'est un bon nul à l'extérieur pour un départ.