Coupe PITCH , les U13 qualifiés , 2é victoire consécutive des U15 , défaite des U17

13 septembre 2014 - 23:53

Coupe PITCH , Sin les EPIS (absent) , les U13 réalisent un nul 1-1 contre Aniche et atomisent Loffre 8-0 , se qualifiant pour le tour suivant.

Championnat Ligue jeune : Les U15 de Thomas ont inscrit deux buts dans chaque période et l'emportent logiquement 4-0 contre FEIGNIES ! deux belles victoires pour débuter en ne prenant aucun but , pour 6 marqués.

Les U17 s'inclinent à domicile 2 buts à 1.Les joueurs menés 2-0 en début de seconde période , reviennent à 1-2 après un but de la tête de Victor.Les Douaisiens vont assiéger en suite le but de Croix pour égaliser , mais aucune des 5 occasions franches ne terminera dans les filets des visiteurs.Au coup de sifflet final , l'arbitre donna un carton rouge à un joueur de chaque équipe (tu me donnes un coup / je te le rends) s'en suit un envahissement du terrain (quel tristesse ! ) tout va vite rentrer dans l'ordre grace au sang froid de l'arbitre , des éducateurs et dirigeants des deux clubs.

On oublie pas les u9 u8 en plateau à Fenain qui se sont très bien comportés avec 6 victoires sur 8 et la satisfaction de Fabien.