Résultat du samedi : Ligue Jeunes : 3é victoire consécutive des U17.DH !

11 octobre 2014 - 20:57

U17.DH - BOULOGNE 2-1 Les Douaisiens poursuivent leur belle série avec une 3é victoire consécutive après Lesquin 6-2 , St.Omer 1-0 c'est autour de Boulogne (pourtant invaincu en 4 match) victoire 2-1 , grâce à des réalisations de Victor Bulot et Andy Rosinski.L'excellent gardien Boulonnais n'a pas permi aux joueurs d'Hervé Urbain de s'offrir une victoire plus large !

U14.PH - RC.LENS 1-5  les Lensois ont dominé une courageuse équipe Douaisienne !

ST.AMAND - U15.PH  ?  pas de retour