Résultats du dimanche : Une victoire , un nul et deux défaites !

19 octobre 2014 - 19:58

Séniors PH - Waziers 1-1 Chaque équipe a eu sa mi-temps dans ce derby qui ne restera pas dans les annales ! c'est Noret Mouddene qui égalisera sur pénaltie en seconde période.

ExcellenceSéniors : Courchelettes - Douai.2  3-0 nouvelle défaite des hommes de Philippe Dilies malgré une prestation encourageante d'après le coach.

Gambardella : St.Pol sur Ternoise - Douai 2-3  les U19 de Xavier menaient 3-0 (doublé de Mehdi Sériref et un but de Thomas Debailleuil) avant que les locaux reviennent au score , mais les Douaisiens conserveront leur maigre avantage jusqu'au bout.

Cpe de la Ligue U16 Aulnoye - Douai 5-1  Le déplacement était et s'est révélé compliqué pour les joueurs de Jérôme Charlon !