Résultats d'un week.end bien morose pour les équipes du sporting !

26 octobre 2014 - 20:05

Commençons par les U13 qui se qualifient logiquement pour le prochain tour de la Coupe Régionale Pitch ,au stade De Lemay à l'US Pecquencourt.Les 3 mini-matchs SCD-Coutiches 6-0 , SCD-USP 2-0 , SCD-Courchelettes 3-1.

U16.PH - ASCQ 3-3 Les joueurs de Jérôme n'ont toujours pas gagné dans leur championnat de PH ,mais concèdent leur premier nul.

DUNKERQUE - U19  6-1 Les Douaisiens ont été courageux , face à une équipe Maritime bien supérieure et leader du classement de DH.Les joueurs de Xavier n'ont pas rééditer leur exploit de Boulogne !

CAUDRY - U15  4-0 Sévère défaite à l'extérieur des joueurs de Benoit Decaens ,après un bon début de championnat !

U14 - BETHUNE 0-1  Les joueurs de Quentin s'inclinent à domicile 0-1 soit une petite baisse de régime en cette période.

U9,U8 avec Fabien et Alex ont reçu Roost,Chts Douai,Anhiers et Cambrai à Démeny pour le plateau du samedi.

U7,U6 avec Vincent et Florentin se sont déplacés à Guesnain.