Triste nouvelle : Une grande figure du Sporting club de Douai nous a quitté samedi !

27 octobre 2014 - 19:40

Patrick WIOREK l'emblématique gardien de but du Sporting dans les meilleurs saisons du club ,évoluant en 3é Division  (niveau National actuel) .Tous les dirigeants du SC.Douai présente leurs condoléances à la famille.

pascal humez 11 novembre 2014 15:42

Tarzan est parti et avec lui une grande page de l'histoire du club. Condoléances à la famille Je ne peux m"empécher entre autre lors d'un match à nungesser "et tarzan est heureux , et ....."

Didier Rosinski 31 octobre 2014 13:20

condoléances à la famille.

Roland Facon 28 octobre 2014 07:46

les plus anciens, qui l'ont souvent vu évoluer dans les cages douaisiennes,et les plus jeunes aussi, qui eux , en ont entendu parler, se souviennent des exploits du grand Patrick, gardien desbuts douaisiens pendant les plus belles années du SPORTING; Nous ne l'oublierons pas. Les supporters présentent, à son épouse et à ses enfants, leurs condoléances attristées. Rolfac.

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !

4 septembre 2016 21:49

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !
Première sortie officielle des ''jaunes et noirs'' à l'occasion du second tour de la Coupe de France ce dimanche , soldé par une courte défaite 1-0 chez le voisin Waziers.Des verts qui sont décidément  la véritable bête noir pour le Sporting ! Un... Lire la suite