Résultats de mardi : une 5é victoire consécutive pour les U17.DH !

11 novembre 2014 - 15:58

MARCQ - U19.DH  4 - 2  Nouvelle défaite des joueurs de Xavier Méride à l'extérieur cette fois.Des Douaisiens qui se sont retrouvés à 10 après l'expulsion (sévère) de leur gardien Antoine Laboureur !

U17.DH - MARCQ  3 - 2  Les U17 d'Hervé Urbain ont fait le plein de points ce week.end .Après une victoire à Arras dimanche 4-2 , les Douaisiens ont récidivé ce matin contre Marcq 3-2 lors d'un match indécis jusqu'au bout .Ils ont réussi à inscrire 3 buts à la meilleure défense du groupe , grâce à un doublé de Yan Hornois et un but de Morgan Lefebvre.C'est une 5é victoire consécutive pour ce groupe qui s'installe à la deuxième place de ce championnat de DH.