Résultats du week.end : les U16 , U14 et U13 se sont distingués !

16 mars 2015 - 10:55

Très bon comportement des U13 en finale de secteur Escaut concernant la coupe Régionale Pitch au Mont Houy.En effet les jeunes pousses de mathieu Duconseil terminent second du VAFC battu uniquement sur la série de jonglages.SCD-WAZIERS 1-0 / SCD - CAMBRAI 0-0 / SCD-AULNOYE 2-0 / SCD- VAFC 0-0.Il leur restera une ultime étape pour accéder à la Finale Régionale.

Les U16 recevaient CAMBRAI , match important pour le maintien , les joueurs de J.Charlon ont assuré en gagnant nettement 3-0 !

Les U14 continuent leur série de victoire , ils ont battu ESCVAUDAIN 3-2.Quentin Loisse ''on n'a pas été bon , mais on retiendra les 4 points !''

Les U19.DH s'inclinent de justesse à ST.OMER 2-1.Xavier Méride ''nous avons mieux jouer aujourd'hui , les garçons ne sont pas récompensés ,car nous avons fait jeu égal avec ST.Omer''

Les U17.DH , premier de leur groupe s'inclinent lourdement à domicile 4 buts à 1 face à ST.OMER .Hervé Urbain ''On ne va pas se chercher d'excuses , St.Omer nous a dominé dans beaucoup de domaines aujourd'hui .Ils venaient d'en mettre 8 à Wasquehal .Nous accusons un coup de moins bien et notre effectif , réduit à 14 désormais devra s'accrocher pour conserver son classement.D'ailleurs nous recherchons des joueurs de niveau Ligue né en 98 !

Les U15 s'inclinent logiquement au LOSC 4-0

Les séniors B terminent leur bonne série en s'inclinant 1-0 en jouant à 10 une bonne partie de la rencontre.