Seniors.A (PH) : Lourde défaite à domicile ! les U16 et U15 se sont maintenus ce week.end en PH

10 mai 2015 - 20:47

Cela devient trés inquiétant pour l'équipe fanion du Sporting qui s'est lourdement inclinée 4-0 à domicile face à Valenciennes Dutemple.Aprés 60 minutes correctes , les hommes de Xavier Méride se sont effondrés.Après le premier but encaissé , les joueurs ont complétement lâché......démontrant une faiblesse mentale et une absence d'esprit de compétition et de révolte (incroyable)...un coach dépité à la fin du match.

Objectifs atteints pour les U16 et U15 qui se sont maintenus en Ligue PH pour la saison prochaine ! bravo à eux.