Maintien pour les Séniors.A : SC.Douai -Escaudoeuvres 4-0

1 juin 2015 - 20:25

Dans un match à la vie , à la mort pour le maintien ,les jaunes et noirs ont largement battu leur adversaire Escaudoeuvres 4-0 ! ouf une descente aurait été trés délicate pour le club.Les joueurs de Xavier Méride n'ont pas réussi à se hisser dans les 6 premiers synonyme de montée en DHR , ils ont sauvé l'essentiel : se maintenir en PH.

Place maintenant à la nouvelle saison , ou l'équipe aura le droit à 6 mutés , le staff étudie toute nouvelle proposition , il faudra sans doute des joueurs expérimentés dans toutes les lignes.

Chez les jeunes en Ligue

-CROIX - U19  2-0 terminent 11é

-U17 - AULNOYE 1-4 malgré cette défaite les U17 en tête depuis novembre sont champion de DH !

-U16 - CROIX 1-4 terminent 7è

-BONDUES - U15  0-1 terminent 8è