SPORTING CLUB DE DOUAI : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

Bilan de la saison 2014/2015 : les Séniors se maintiennent à la dernière journée.Les U17.DH remportent leur championnat !

25 juin 2015 - 20:55

Les Séniors.A de Xavier Méride  n'ont pas réussi leur objectif de montée.Ils doivent leur maintien grâce à leur dernier match à domicile contre Escaudoeuvres.Moins bonne defense du groupe avec 50 buts encaissés ,ils terminent 8é.Les joueurs ont été trés irréguliers dans leur prestation tout le long de la saison , une équipe juvénile , le club comptant sur les jeunes venus de la formation pour acquérir de l'expérience et préparer les futures saisons.

 , Les Séniors.B de Philippe Dilies terminent à la 6é place.

Les U19.DH de Xavier terminent 11é .

A l'honneur les U17. d'Hervé Urbain qui remportent leur championnat de DH devant le VAFC(2) et Croix (hélas , pas de montée dans ce championnat) avec la meilleure attaque du groupe (67 buts) et une série impressionante de 10 victoires consécutives.Le coach ''nous venions de montée et on s'était fixé le maintien comme objectif , puis au top 6 puis au podium , nous avons pris la pôle en novembre et l'avons conservé jusqu'au bout.Incontestablement un groupe 98 de qualité  qui ont progressé sur ses deux saisons''.

Les U14,U15 et U16 se maintiennent dans leur groupe de PH Ligue.

Les U13 de Mathieu Duconseil ont terminé 1er en première phase assurant leur place en Ligue en U14 !

pas de championnat dans les catégories U6 à U12 , une école de foot trés présente dans différents tournois  qui ont bien travaillé et on pris beaucoup de plaisir chaque semaine grâce notamment à tous leurs éducateurs.

Commentaires

PLANNING WEEK-END DU 24 ET 25 FEVRIER

22 février 2018 11:51

PLANNING WEEK-END DU 24 ET 25 FEVRIER
Week-end de déplacement pour 11 de nos équipes ! Vous retrouverez sur nos terrains, samedi 24 à 10H les U8 sur le T5 et les U11 A et B sur le Ledru. Les seniors B recevront Bruay Sport, actuel 8éme au classement de D1, tandis que notre équipe... Lire la suite