2 victoires (U17,U14) et un nul (U15) pour la reprise des jeunes en PH , encourageant !

5 septembre 2015 - 21:48

ST.AMAND - U17  0-1 but de Bulté en seconde période.Pas d'arbitre officiel , but refusé et deux blessés ont un peu gâché la première mitemps dominés par le locaux.Plus équilibré en seconde période ou les deux équipes se créent de réelles occasions.Finalement se sont les Douaisiens qui marqueront le seul but de la partie avec une transversale de Pruvoste à 5 min utes de la fin.

V.A.M - U15  1-1 équilibré en première période , mais domination constante des Douaisiens en seconde.C'est pourtant le V.A.M qui ouvre le score.Le courage des U15 sera récompensé à la 87è par Koran Denettière.

HAZEBROUCK - U14  0-3  Victoire logique des Douaisiens tant leur domination fut constante.Buts de Valentin , Nicolas et Mathieu.