Deception à Démeny pour l'ouverture ! SC.DOUAI- VERMELLES.2 1 - 2

6 septembre 2015 - 21:38

Comme la saison précédente , les Douaisiens démarrent bien mal leur championnat avec une défaite à domicile face à la réserve de Vermelles.Un match largement à la portée des jaunes et noirs , avec notamment 4 , 5 occasions trés nettes non concrétisées.Une défense qui a manqué également de sérénité.Il faudra vite se réveiller dés dimanche prochain en coupe de France.

Les Séniors.B reviennent avec une courte défaite à Douzies 1-0 d'autant plus rageant que le but arriva à la 91é minute.

U19.DH - ST.OMER  1-1  un bon match de foot proposé par les deux équipes et un résultat qui satisfait les deux coachs , même si les joueurs d'Hervé se sont procurer plus d'occasions nettes.

CAUDRY - U16.PH 3-0 des débuts compliqués , manque de rythme te de justesse technique ,du travail à venir dixit Benoit.D