5é tour en vue pour les Douaisiens ! ARLEUX.FECHAIN-SCD 1-2

27 septembre 2015 - 21:53

Cela fait quelques saisons que les Douaisiens n'ont pas disputé un 5é tour de la Coupe de France , c'est chose faite avec la victoire cette aprés midi des joueurs de Xavier Méride qui l'emporte 2 buts à 1 dans un match ou les deux equipes ont eu leur temps fort pour espérer gagner.Les Douaisiens ont été plus réaliste dans la finition !

on savait que le déplacement des U15 au VAFC serait difficile , résultat défaite 5-0.Toutes les autres équipes se sont qualifiés en commencant par les U19 qui l'emportent à Haubourdin 5-2 en Gambardella.En coupe de la Ligue U17 - Armentières 3-1  /  Le Portel - U16  1-4  /  U14 - Maubeuge 6-1.

Les Séniors.B s'inclinent en Coupe Hallé 4-5 à Lambres

Commentaires

Roland Facon 28 septembre 2015 13:39

QUA. LI. FIES ! Le SPORTING se qualifie pour le 5ème tour en battant ARLEUX FECHAIN, chez lui, par 2 buts à 1 ! Dans un stade NOEL bien garni-plus de 300 spectateurs- 230 entrées payantes, pratiquement tous acquis à la cause de leur équipe,et, de quelques douaisiens, acquis, eux à la leur et confiants dans la suite des évènements. D'entrée les protégés de Xavier MERIDE vont montrer une très grande détermination, beaucoup d'envie, de solidarité et- d'application. Seul petit bémol, ils ont laissés parfois le milieu un peu trop à la disposition de leurs adversaires. Mais... Adossés au vent, les Jaune et noir, qui évoluaient en bleu vont dominer quelque peu pendant 20 minuites s'offrant quelques occasions.Coup franc d'HADJAL des 35 mêtres, au dessus, centre contré de MOUSSAOUI, volée de DEBAILLEUL bien prise par AGEZ, Tir trop croisé de DROBIK diagonale droite gauche de HADJAL reprise de DROBIK, arrêt du gardien,5ème, 8ème, 10ème et 11ème;. Corner pour ARLEUX, r 15ème, tir de MENDY, mis en corner 18ème. TELLAB remplace DROBIK, bléssé 23ème. Arrêt de AGEZ sur sa ligne, la tête de DEBAILLEUL pas assez appuyée 29ème. Par 2 fois, LANCO va rappeler à la défense douaisienne qu'il ne faut surtout pas lui laisser d'espaces, 36 et 37èmes, MATHIEU fait ce qu'il faut à chaque fois.TELLEB se dégage sur l'aile gauche et adresse un très bon centre dans la surface, DEBAILLEUL, au premier poteau, de la tête, crucifie AGEZ 45 + 1. Bon pour le moral ! A la reprise et avec l'appui du vent, les Senséens, sans doute "secoués" par leur "volubile" entraîneur poussent les douaisiens, qui ont tendance à abandonner le milieu, dans leur surface..Un ballon nêtement perdu à 40 mêtres et la contre attaque se déplace à gauche, très bon centre en retrait et volée de KOUADJIO des 20 mêtres, DUCONSEIL, impuissant 54ème. Tout est à refaire. Les Sensées intensifient leur domination mais la défense douaisienne résiste, repoussent quelques centres parfois inexploittés, DUCONSEIL fait le travail, quant à lui, par 2 ou 3 fois. Bien lancés par HADJAL ou MOUSSAOUI, les douaisiens arrivent néanmoins à placer quelques contres. Sur l'un d'eux MOUSSAOUI s'infiltre dans la surface, se fait faucher. Pénalty indiscutable. HADJAL ne laiisse aucune chance à AGEZ. 75ème; C'est au tour des Senséens d'aller chercher, au moins l'égalisation, mais les douaisiens, bien groupés vont les en empécher sans se priver de placer quelques contres par les ailes. Le score n'évoluera plus. Félicitations à l'ensemble du groupe pour leur prestation. En route, maintenant pour le 6ème TOUR ! Rolfrac.

Match de préparation : U14 SC.DOUAI - U14 CAMBRAI 2 - 6

20 août 2017 21:34

Match de préparation : U14 SC.DOUAI - U14 CAMBRAI   2 -  6
C'était la première rencontre de préparation pour les U14 samedi matin à Démeny sur le Ledru. Lire la suite