Résultats jeunes en Ligue : victoire des U19 et U17

4 octobre 2015 - 17:52

U19.DH - VIMY  5-2  Festival offensif des Douaisiens avec un doublé de Teddy.k et des buts de Yan.H , Ilyas et Kadri.Le coach ''nous avons pris ce match au sérieux et nous avons été récompensé ! , ''

V.d'ASCQ - U17.PH  0-3  score acquis à la pause pour les jouurs de Franck.C ''Bonne première mi-temps avec des buts de Bulté (doublé) et Fovelle.Plus difficile en seconde mais nous n'avons pas pris de but'' C'est une troisiéme victoire consécutive !

CROIX - U16.PH  4-1 nette défaite et pourtant le coach Benoit.D nous explique sa frustration l'équipe ayant bien respecter le plan de jeu et le score est bien sévère pour nous vu le déroulement du match !

CROIX - U15.PH 2-1 Première période ou les deux équipes se sont créer des occasions ,avantage de Croix à la pause.Avec un bloc plus haut en seconde Douai égalise par Olsewski .Douai aurait même pu prendre l'avantage mais le football est parfois cruel , c'est dans les arrêts de jeu que Croix remporte ce match.

U14 Ligue - ARRAS 3-3