L'EXPLOIT : LE SPORTING SORT CALAIS (CFA) au tir aux but !

11 octobre 2015 - 18:30

Coupe de France : SC.DOUAI (PH) - CALAIS (CFA)  1-1  tir au but 4-3

Quel plaisir de voir le Sporting retrouvé des couleurs avec ce véritable exploit des jaune et noir en Coupe de FRANCE face aux Calaisiens pensionnaire de la CFA.

Mehdi Tellab avait ouvert le score en seconde période , mais Calais en égalisant permetter de vivre une prolongation dans laquelle les Douaisiens ne craqueront pas.

Séance des tir aux buts avec un Mathieu Duconseil exceptionnel .Les Calaisiens buttent sur Mathieu pour la première frappe , Mehdi.Moussaoui n'en profite pas en frappant au dessus  , puis Thomas Young nous donne l'avantage 1-0 puis 1-1 , Jamel Abar nous redonne l'avantage , puis 2-2 , Mathieu arrête une nouvel fois une frappe Calaisienne , Eddy El Karma ne tremble pas et nous redonne l'avantage 3-2 puis 3-3 le suspense et à son comble quand Sofiane Hadjal se présente seul devant le portier des Maritimes , on retient son souffle........but !!!!!! DOUAI qualifié !!!!

BRAVO à tous les joueurs ,J'ai une grosse pensée pour le coach Xavier  , le Président Philippe Delfosse et son bureau , Roland Facon , éternel supporter du Sporting et pour tous nos supporters et tous les éducateurs du club.Le Sporting renait avec ce genre d'exploit !