PH : SC.DOUAI - LILLE FIVES 2-1

1 novembre 2015 - 18:09

Nouveau succès des jaunes et noirs qui s'imposent 2-1 face au premier du groupe.

Privé de Sofian.H et Mehdi.M (suspendus) le coach Xavier Méride aligna au milieu l'expérimenté et capitaine du jour Guy Lagache entouré de deux jeunes du club issu de la formation Douaisienne : Joachim Bruneau 18 ans et une première pour Victor Bulot 17 ans ! on peut dire que face à une formation Lilloise impressionante en gabarit les deux jeunes ont plutôt reussi leur prestation.Les Douaisiens ont dominé la première période mais il faut attendre la 35é pour que Maxence Tison déborde coté gauche et adresse un centre pour Thomas Debailleul qui marque d'une tête croisée.Entre temps Mathieu Duconseil s'est encore mis en évidence en stoppant un pénalty.Bonne gestion du but d'avance en seconde mi-temps et second but à la 85é de Jamal 2-0 , mais de suite les visiteurs reduisent le score et ajoutent un suspense supplémentaire ,mais heureusement le score ne bougera plus.Une victoire logique sur l'ensemble de la rencontre.

Ce matin les U17.PH - Roubaix 2-2