4 victoires sur 4 ce dimanche !!!

8 novembre 2015 - 20:33

Séniors.PH : BRUAY - SC.DOUAI  1 - 1  but de Thomas Deballeuil. Le coach '' avec un peu plus d'application , on aurait du revenir avec les 4 points face à une équipe moyenne'' Classement 2é / place à la Coupe de France !

U19.DH :  SC.DOUAI - LESQUIN  6-3  doublé de Teddy.K , Kadri.S et Loic.S  - le coach '' une entame catastrophique , ménait 2-0 après 9 minutes les garçons ont bien réagit en revenant à 3-3 avant la pause.Quelques changements au niveau de la ligne defensive à la pause et trois nouveaux buts marqués en seconde période dont deux magnifiques !''Classement 3é  - place à la Gambardella ce mercredi.

U17.PH  : MAUBEUGE - SC.DOUAI  0-1 but de Bulté - le coach ''bonne maitrise en première mais manque de finition.Mieux en seconde , avec une seule réalisation à un quart d'heure de la fin'' aprés la défaite d'Avion , les Douaisiens possèdent 4 points d'avance sur le second.

Excellence District : Séniors.B  : Quarouble - SC.DOUAI  2 - 5  doublé de Heddy , et Thibault.D , Corentin.W et Corentin  - Le coach Philippe.D ''Pressing trés haut cette fois , payant avec un 4-0 à la mi-temps.Moins de maitrise en seconde mais jamais douté ! ''