CDF: JOUR J-5 Mr le PRESIDENT

10 novembre 2015 - 14:55

Philippe DEFOSSE ,  Président du Sporting depuis plus de trois saisons qui commence à voir le fruit de son travail...

Président , comment se prépare ce déplacement en Haute Normandie ?

Tout est allé très vite , première décision : organiser le déplacement des joueurs et du staff technique en tout 20 personnes...tout a été réglé rapidement.Le groupe établiera ses quartiers à 15 km d'Yvetot.Dans un second temps trouver une sociéte d'autocars pour emmener les supporters.Priorité aux entreprises Douaisiennes , la société LOLLI nous emmènera en Normandie.Le Président de l'Amicale a réalisé un travail remarquable et à ce matin nous avons bouclé nos deux bus de 63 places.Le rassemblement est fixé à 9H30 place de l'église à lambres , avec un départ à 10H.

Sur le plan sportif , comment sentez vous votre staff et son groupe pour ce 7è tour ?

Sportivement , le mot d'ordre reste le même ''prendre cette rencontre comme elle vient , sans pression , avec juste l'envie de faire un gros match et de se faire plaisir.Je n'ai pas cherché volontairement à aller voir Yvetot ce week.end (eux l'on fait) pour qu'on ne se calque pas sur leur jeu , mais sur le notre et le coach Xavier a toute ma confiance pour gérer les aléas du match.Tous les joueurs se sentent concernés et nul doute que ce week.end marquera les esprits.De puis plus de trois ans que je suis à la tête du club c'est la premère fois que l'on sort loin de nos frontières régionales et j'avais envie que TOUT le club vit cet événement à 200% .Avec l'aide de mon trésorier Christian Wosiak , nous avons mis tous nos moyens pour passer une très bonne journée.

Un pronostic ?

Seule la qualification sera belle !  Ben évidemment je pense que l'équipe à son destin en main et je n'imagine pas un instant qu'on ne réussisse pas un joli coup.Il y a eu Trafalgar et nous en 2015 et même si les Normands ont eu Guillaume le Conquérant ,nous à Douai nous avons Michel Sylvestre Brayer général d'empire donc ça devrait très bien se passer.....

Merci Monsieur le Président ........Historien

Commentaires

Staff
Reynald CARON
Reynald CARON 12 novembre 2015 18:00

Allez le sportîng un encouragement d'un ancien joueur de AS Sin avec Mr Scott. Qui habite en Normandie et connais cette équipe d'Yvetot. Yvetot équipe solide de DHR qui a fait reportée son match de Mercredi pour etre en forme Dimanche. Un effectif plus juste cette année. Un effectif plus juste cette année. Bon match allez Douai.

Roland Facon 11 novembre 2015 08:53

Il y a très longtemps que l'on avait connu un tel succès. Le cidre contre la bière, le camembert contre le maroilles, la tarte aux pommes contre la tarte au "chuque". Dans un tel débat...gastronomique, c'est celyu qui aura le plus ...d'etomac qui aura droit à la "bistoulle" !Avec autant de supporters, ON SERA CHEZ NOUS ! Gare aux laryngites à la fin du match ! On a hâte d'y être et de vibrer. Un seul mot d'ordre: ALLEZ DOUAI ! Rolfac.

Staff
fabien bricout
fabien bricout 10 novembre 2015 18:09

ALLEZ DOUAI !!!!!!

3-1
U11 B / La sentinelle environ 12 heures
U11 B / La sentinelle et 7 autres : résumés des matchs environ 12 heures
4-6
Cambrai / U 10 environ 12 heures
11-0
Marly / U 12 environ 12 heures
1-4
U 12/13 / LANDAS O. environ 12 heures
7-3
U 11 / S.A. LE QUESNOY environ 12 heures
11-0
Marly / U 12 environ 12 heures
1-3
U 13 / MARLY USM environ 12 heures
3-1
SOMAIN CHTS / Seniors B environ 12 heures
0-4
ST AMAND F.C. / U 16 environ 12 heures
5-2
U 19 / LEERS O.S. environ 12 heures
1-3
Seniors A / LONGUENESS JS environ 12 heures
0-1
U 17 / ENT.S. DE CAUDRY 2 jours
U 17 / ENT.S. DE CAUDRY et 4 autres : résumés des matchs 2 jours
1-4
U 14 / LAMBERSART IC 2 jours

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !

4 septembre 2016 21:49

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !
Première sortie officielle des ''jaunes et noirs'' à l'occasion du second tour de la Coupe de France ce dimanche , soldé par une courte défaite 1-0 chez le voisin Waziers.Des verts qui sont décidément  la véritable bête noir pour le Sporting ! Un... Lire la suite