CDF : JOUR J - 2 : le capitaine Mehdi MOUSSAOUI

13 novembre 2015 - 10:03

A deux jours de l'événement c'est au tour du capitaine de l'équipe : Mehdi MOUSSAOUI ! joueur expérimenté qui a évolué en CFA , CFA.2 avec les clubs de FEIGNIES et ARRAS.Il posséde comme Sofian HADJAL l'expérience d'avoir jouer un 16é de CDF face au PARIS SGt .

-Mehdi , quel message peux tu passer à tes partenaires , toi l'homme expérimenté ? La Coupe c'est magique , il ne faut jamais sous estimé l'adversaire quelque soit son niveau.L'état d'esprit , l'envie prime sur les qualités , le talent !

- comment sens tu le groupe actuellement ?

Sincèrement le groupe vit bien , je suis très content de prendre autant de plaisir avec ce nouveau groupe très jeune , il est vrai que nous sommes invaincus depuis la première journée.Maintenant , il faut savoir comme dit le coach ''tôt ou tard ça peut tourner et cela est même sur que nous allons être dans le dur un moment'' .Afin de digérer plus facilement cette chose à nous de conserver cette ligne de conduite et tous ces petits détails qui font la différence et qui font que ce groupe est né !

un pronostic ?

Pour ce qui est du score , on part dans l'inconnu , ils évoluent à l'étage supérieur donc je m'abstiendrai.Ce que je sais c'est que sans encaissé le moindre but , on sera proche de la qualification ! j'ai une pensée également à tous les supporters qui vont se déplacer (2 autocars) , nous ne voulons pas les décevoir.

RAPPEL : rassemblement place de l'église de Lambres à 9H30 pour un dépar prévu à 10h .IL RESTE QUELQUES PLACES N'HESITEZ PAS A VOUS RENDRE AU CLUB HOUSE ...