Défaite des Séniors.A pour ce premier derby !

6 décembre 2015 - 21:01

les Séniors .A ont entamé leur premier derby de la saison (avant Lambres et Guesnain) chez le voisin de Waziers , courte défaite 1-0 !

chez les jeunes , les U17 PH accentuent leur avance au classement en disposant de leur suivant immédiat AVION victoire 1-0.

GRANDE SYNTHE - U19.DH  3-1

RONCQ - U16 PH   2 - 3

BONDUES - U15 PH  3-2

U14 - BONDUES  2-1

Roland Facon 7 décembre 2015 13:43

Le SPORTING a "grillé" un joker. Pour n'avoir pas su concrétiser les 4 occasions -dont 3 franches' en 1ère mi temps, les Jaune et Noir ont payé cash ce manque d'éfficacité et les Verts ont empoché le bonus, grâce toutefois à une tête réflexe malheureuse de Guy LAGACHE, détournant dans la lucarne de Mathieu, un centre venu de la gauche et qui paraissait anodin.Et nous avons ensuite couru après le score tout le reste du match sans parvenir à égaliser ou passer devant. Pas ou peu d'occasions des 2 côtés d'ailleurs. Le bloc douaisien positionné un peu bas, ce qui les obligeait à partie de très loin pour lancer des attaques et laisser le milieu à nos adversaires, ne faisant ^pas toujours preuve de beaucoup de combativité, voire d'envie (pour certains). La très longue période sans matchs expliquant cela? Dommage, car nus pouvions occuper la 2ème place. Le regroupement est général car cette poule est assez homogène, rien n'est acquis, tout est possible. Il faut se ressaisir. Ca va se faire. ALLEZ DOUAI !!! Rolfac.

Roland Facon a commenté Seniors A / CAPREAU S. WASQUEHAL 1 jour
CROIX F.I.C / U 19 1 jour
CROIX F.I.C / U 19 : résumé du match 1 jour
Roland Facon a commenté BRUAY USO / Seniors A 2 jours
Seniors B / BRUAY SPORTS 3 jours
Seniors B / BRUAY SPORTS : résumé du match 3 jours
Lecluse / U 10 B 3 jours
Lecluse / U 10 B et 7 autres : résumés des matchs 3 jours
Vafc / U 10 3 jours
U 11 / VALENCIENNES 3 jours
ESCAUDAIN U.S.F. / U 17 3 jours
BRUAY USO / Seniors A 3 jours
U 16 / ESCAUDAIN USF 3 jours
U 16 / ESCAUDAIN USF : résumé du match 3 jours

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !

4 septembre 2016 21:49

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !
Première sortie officielle des ''jaunes et noirs'' à l'occasion du second tour de la Coupe de France ce dimanche , soldé par une courte défaite 1-0 chez le voisin Waziers.Des verts qui sont décidément  la véritable bête noir pour le Sporting ! Un... Lire la suite