Défaite des Séniors.A pour ce premier derby !

6 décembre 2015 - 21:01

les Séniors .A ont entamé leur premier derby de la saison (avant Lambres et Guesnain) chez le voisin de Waziers , courte défaite 1-0 !

chez les jeunes , les U17 PH accentuent leur avance au classement en disposant de leur suivant immédiat AVION victoire 1-0.

GRANDE SYNTHE - U19.DH  3-1

RONCQ - U16 PH   2 - 3

BONDUES - U15 PH  3-2

U14 - BONDUES  2-1

Roland FACON
Roland FACON 7 décembre 2015 13:43

Le SPORTING a "grillé" un joker. Pour n'avoir pas su concrétiser les 4 occasions -dont 3 franches' en 1ère mi temps, les Jaune et Noir ont payé cash ce manque d'éfficacité et les Verts ont empoché le bonus, grâce toutefois à une tête réflexe malheureuse de Guy LAGACHE, détournant dans la lucarne de Mathieu, un centre venu de la gauche et qui paraissait anodin.Et nous avons ensuite couru après le score tout le reste du match sans parvenir à égaliser ou passer devant. Pas ou peu d'occasions des 2 côtés d'ailleurs. Le bloc douaisien positionné un peu bas, ce qui les obligeait à partie de très loin pour lancer des attaques et laisser le milieu à nos adversaires, ne faisant ^pas toujours preuve de beaucoup de combativité, voire d'envie (pour certains). La très longue période sans matchs expliquant cela? Dommage, car nus pouvions occuper la 2ème place. Le regroupement est général car cette poule est assez homogène, rien n'est acquis, tout est possible. Il faut se ressaisir. Ca va se faire. ALLEZ DOUAI !!! Rolfac.

Bilan du plateau U8/U9 à Fenain

17 décembre 2017 11:36

Bilan du plateau U8/U9 à Fenain
Bonjour Plateau à fenain ; merci à ce club qui s'organise tous les ans afin d'accueillir les clubs dans leur salle ce qui n'est pas le cas de bcp de ville du district. . Bilan Scd1 2 victoire 1 nul et une défaite 2-0 vs erre hornaing et un bon... Lire la suite