3é derby consécutif pour les Séniors.A ce dimanche !

18 décembre 2015 - 14:21

Troisième derby à l'extérieur pour les hommes de Xavier Méride !

Après une courte défaite chez le voisin Waziers 1-0 et une plus conséquente à Lambres 4-0 , les Douaisiens se rendront à Guesnain au stade Barran ce dimanche.

Un réveil est bien sur attendu , une nouvelle défaite pourrait contraindre les objectifs de départ ,même si le classement de ce groupe reste très serré puisque 4 points sépare le 1er du 10é.

Le Sporting reste sur deux défaites et un nul en championnat  et connait un problème d'efficacité actuellement. Aucun but inscrit lors des trois derniers matchs en compétition (Lambres,Waziers,Yvetot) .

De son coté , Guesnain reste sur une défaite (Lille Sud 2-0) , une victoire (à Bondues 3-0) et un nul (à Lambres 2-2)

1 seul point sépare les deux équipes actuellement , Guesnain est 6é avec 20 points et le Sporting se classe 8é avec 19 points.

Qui sortira vainqueur de ce derby,difficile de se prononcer avant coup , ce qui est sur c'est qu'il faudra aborder cette rencontre avec beaucoup de détermination , d'envie et d'efficacité . Rendez vous dimanche à Guesnain !

Allez Douai !!!