SPORTING CLUB DE DOUAI : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

Pas de but pour ce 3é derby : GUESNAIN-DOUAI 0-0

20 décembre 2015 - 18:32

Voilà la première partie de saison s'est terminé par un match nul et vierge 0-0 au stade Barran face à Guesnain .

Un match qui ne restera pas dans les annales , avec beaucoup de petites fautes qui gâchent un peu le match .En première c'est Thibault Drobik  qui s'est procuré les deux meilleurs occasions de cette première période :

-17è débordement coté gauche suivi d'un centre , le ballon terminant sur le poteau coté opposé.

puis 37è crochet à l'entrée de la surface de réparation coté droit cette fois ,suivi d'une frappe qui passe juste au dessus.

Aucun danger du coté des locaux , la pause est sifflé sur un score nul 0-0.

Les Douaisiens reviennent avec de meilleurs intentions en seconde période et dominent légèrement mais il faut attendre la 64é grâce à un coup franc de Mehdi Moussaoui parfaitement travaillé et qui prenait la direction de la lucarne mais le portier local détourne parfaitement pour que les ommes de Xavier Méride se montre dangereux.

71è long dégagement de Manu (en place de Mathieu suspendu) le ballon est contré et Thomas Deballleul se retrouve face au gardien ,mais tire à coté du but.Peu après Manu s'interpose sur une frappe de prés.

80é Djamal fait parlé sa vitesse et déborde à gauche , centre pour Sofian , mais sa frappe est détourné de la poitrine par le goal adverse.

86é grosse maladresse devant le but Douaisiens ,Guesnain ratant de peu le hold up parfait , ouf...

Voilà le match se termine , les attaques sont restées stériles 0-0 !

Commentaires

Staff
Roland FACON
Roland FACON 22 décembre 2015 10:02

On le savait.compte tenu de certaines circonstances particulières, on risquait d'assister à un match qui ne serait pas exceptionnel et, certainement bloqué. cela fût le cas.Mais tout de même. La spirale des défaites est interrompue. Sans être "flamboyants" les Douaisiens ont fait preuve d'envie, de détermination de sérieux de cohésion et de combativité en dominant quelque peu, et, surtout en gardant leur calme malgré "l'engagement" de leurs adversaires ( 5 jaunes à 1) parfaitement arbîtré par Monsieur LESAGE; maheureusement les Jaune et Noir ont encore cruellement manqué d'efficacité ce qui, en fin de match aurait pu leur valoir quelque désillusion. Des occasions, ils en ont eues. En 1ère mi temps grâce à Thomas DROBIK à la 17ème, débordement côté gauche, centre tir qui se termine sur le 2ème poteau, 37ème, infiltration dans la surface, frappe juste au dessus. Encore un peu plus d'engagement dès la reprise. 49ème corner direct de HADJAL qui oblige VAAST à s'y reprendre en 2 fois dans les pieds de MOUSSAOUI; 51ème, HADJAL s'échappe à droite son centre travaiIlé pour DEBAILLEUL qui rate son contrôle; VAAST qui sort de sa lucarne un coup franc terrible de MOUSSAOUI 61ème, DEBAILLEUL, à la réception d'un long dégagement de DELAVALLE qui frappe...à côté ! Dans les 10 dernières minutes, c'est GUESNAIN qui va pousser et obtenir 2 occasions -82 et 90èmes- heureusement contrôlées par la défense et DELAVALLE, vigilants. Les douaisiens méritaient mieux ! Bonne fêtes de fin d'Année à tous Rendez vous en 2016 ! Rolfac.

tirage au sort 64emes de finale coupe Gambardella

15 décembre 2017 13:59

tirage au sort 64emes de finale coupe Gambardella
Le tirage des 64es de finale de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole a eu lieu aujourd’hui, à midi, au siège de la FFFF. Ce tirage marquait l’entrée en lice des clubs du championnat National U19 dans la compétition. Les rencontres se dérouleront le... Lire la suite