RENFORTS OFFENSIFS AU SPORTING !

13 février 2016 - 18:28

SENIORS : Trois joueurs à tendance offensive pour renforcer l'attaque des jaunes et noirs viennent d'obtenir leur licence pour le Sporting !

FLORIAN MARKIEWICZ   de retour de l'AC CAMBRAI (DH) ou l'on peut remercier les deux Présidents Mr Copin de Cambrai pour sa loyauté et Philippe Delfosse pour le Sporting qui n'a pas hésité à se déplacer pour discuter du cas Florian avec le Président de l'ACC.

JULIEN LEFEBVRE qui revient d'une longue blessure (rupture des croisés) .Joueur qui s'entraine depuis quelques temps à Démeny.

MEHDI KERROUCHE ancien Douaisien de retour de EPISKOPI (Gréce) qui apportera son expérience à maintenant 31 ans.

U19 : EMMANUEL ERDING venant du Cameroun vient également d'obtenir sa licence.Joueur impressionnant physiquement renforcera l'équipe U19 DH !