Séniors PH : BONDUES - SC.DOUAI 1-1

28 février 2016 - 20:48

Après trois victoires consécutives , les hommes de Xavier Méride obtiennent le match nul à l'extérieur et restent invaincu en 4 matchs. LILLE SUD a creusé un trou de 8 points après sa dixième victoire dans ce groupe.Les Douaisiens occupent le podium avec une 3é place derrière LILLE SUD et LILLE FIVES.

Le match de la semaine prochaine s'annonce très important avec la reception du leader LILLE SUD.

La réserve l'emporte nettement 6-1 en Excellence District et occupe la 8é place et un match en moins.