Séniors PH , échéance importante ce dimanche !

5 mars 2016 - 14:58

SC.DOUAI (3é)  reçoit le leader LILLE SUD (1er) , huit points séparent les deux équipes .Fort de ses dix victoires dans ce championnat (6 pour le Sporting) les Lillois viendront avec des ambitions ce dimanche à Démeny.Les joueurs de Xavier Méride auront l'avantage de recevoir et de rester sur 4 matchs sans défaite dont 3 victoires.Genre de rencontre qu'ont apprécie en tant que joueur , c'est motivant .Allez Douai comme dirait Rolfac !