Le Sporting s'offre le leader ! DOUAI-LILLE SUD 2-1

6 mars 2016 - 21:19

Avec huit points d'avance sur le Sporting avant le match , les Douaisiens se devaient de ne pas trop être distancé par les Lillois.

Ils l'ont fait en s'imposant de belle manière avec deux réalisations de Sofiane Hadjal et Mehdi Kerrouche .Un match bien maitrisé mis à part le but cadeau offert aux Lillois alors que les Douaisiens menaient déjà 2-0.Les jaunes et noirs se classent second désormais à 5 points de LILLE SUD.

CHEZ LES JEUNES EN LIGUE : 3 victoires , un nul et une défaite.

Les U17 PH ont repris le chemin du succés en terre Cambrésienne , l'emportant 2-0 .Class : 1er

Les U16 PH ont atomisé ESCAUDAIN 7-0 ! /  classt : 9é

Les U15 PH qui venaient d'être corrigé à domicile , reviennent avec un excellent nul chez le leader du groupe le LOSC 1-1 ! c'est la bonne surprise de la journée  /   classt : 7é

Les U14 Ligue continuent leur très belle série en battant nettement BIACHE 4-1 . Classt : 3é

Les U19.DH recevaient MARCK (futur adversaire en 1/2 finale de la Coupe de la Ligue) , menant 3-0 , les Douaisiens s'écroulent ensuite s'inclinant 5 buts à 3 . Classt : 4é  /  j'ai noté la seconde meilleure attaque du groupe derrière BOULOGNE , mais la moins bonne défense du groupe !