Nouvelle défaite des Douaisiens à LILLE FIVES 2 buts à 1 !

20 mars 2016 - 19:23

Dans ce rendez vous important pour la suite du championnat , les Douaisiens ont souffert face à l'impact physique des Lillois en première période , mais ils ont bien résisté ne concédant qu'un seul but de retard à la pause 2-1.

Seconde période ou les Lillois se sont un peu énervés face à la domination des jaunes et noirs qui hélas n'ont pas réussi à revenir au score , résultat final une seconde défaite consécutive qui placent les Douaisiens à 6 points de leur adversaire du jour , désormais second .Douai perd même sa 3 é place au profit du voisin WAZIERS qui a dominé le leader LILLE SUD 2 buts à 1.

Avec au programme notamment , les 3 derbys et un déplacement à LILLE SUD ,la tâche s'annonce délicate pour la lutte à la seconde place...même si mathématiquement tout reste possible bien sur !

SENIORS.B - HORNAING  2-2   (8é)

CHEZ LES JEUNES en LIGUE

U19 - ARRAS  1-1   (4é)

ROUBAIX - U17  1-7  (1er)