STAGE de PAQUES du 4 au 8 avril 2016

23 mars 2016 - 13:39

Le Sporting organise son traditionnel stage de perfectionnement durant les vacances de Pâques.

du 4 au 8 avril , ouvert à tous les jeunes du club ou pas , à partir des U10 jusqu'au U13 , tous les jours de 9h30 à 16H30 , vos enfants seront accueillis par les éducateurs (diplômés) du club et passeront une journée basé sur le perfectionnement technique , les jeux de coordination et de psychomotricité , des tests techniques et match , sans oublier le spécifique gardien proposé par l'emblématique Nicolas Wiart.

Diverses animations sont également prévues dont une visite de la Galliette au centre d'entrainement du RC.Lens , de l'acro-branche le vendredi, et le repas du midi au club house également.

Coût : 60€

si vous voulez que votre enfant (footeux) passe une bonne semaine , n'hésitez pas à vous renseignez !

Contact : 06.33.83.65.21