Résultats du week.end : trés mitigés !

19 avril 2016 - 12:14

LIGUE :

PH : HALLUIN - SC.DOUAI 1 - 1 Mérité ou pas ? les joueurs de Xavier Méride reviennent avec un maigre butin dans les bagages face à la lanterne rouge Halluin avec ce partage des points.Les Douaisiens qui doivent pratiquement réaliser  un sans faute dans cette dernière ligne droite , perdent un point par rapport au nouveau second : LILLE SUD en échec à LAMBRES 3-2 ! LILLE FIVES prenant les commandes .Au classement : 1er LILLE FIVES 55 pts , 2é LILLE SUD 54pts , 3é SC.DOUAI , WAZIERS 47pts.Prochain match , un chaud derby SC.DOUAI - USM.WAZIERS

COUPE de la Ligue - demi finale U14 / U19 VAFC - U14  1 - 0  Elimination des joueurs de Mathieu Duconseil avec beaucoup de regrets face à l'une des meilleures équipes du Nord Pas de Calais , le VAFC .Une équipe avec laquelle les jeunes Douaisiens ont pratiquement rivalisé tout le match à part les 20 premières minutes plutôt compliquées.Reconnaissons le bon travail de Mathieu et l'éternel Roger (de vrais clubistes ses deux là) une équipe qu'ils ont bâtit au fil des saisons.Ils leur restent à assurer l'accession dimanche prochain à Cambrai pour bien terminer le travail de la saison.

MARCK en Calaisis - U19  6 - 0
Elimination également des U19 de Christian Monniez .MARCK a dominé les débats de long en large en inscrivant trois buts par mi-temps face à un Sporting absent dans beaucoup trop de domaines pour pouvoir prétendre à quoi que se soit dans cette demi-finale.Incompréhensible et grosse déception pour le club.

ESCAUT

SC.DOUAI.2 - RAIMBEAUCOURT  5-2
5é au classement , la réserve Douaisienne arrivera t elle enfin cette saison à retrouver la Ligue ? tout reste à faire , encore 7 matchs à disputer.