5 MAI : Journée Nationale des Débutants , SC.DOUAI présent à cet événement.

5 mai 2016 - 14:24

Comme tous les ans , un journée Nationale est consacrée aux football des Débutants .Cette saison elle a lieu au Stadium de Villeneuve d'Ascq.Les jeunes pousses du Sporting sont présents en compagnie de leur jeune éducateur , lui aussi : Florentin Lenne.Bravo à tous ses jeunes qui amènent une certaine fraicheur au sein d' un club.

ce matin les U19.DH , en compagnie de leur tout nouveau coach , Sylvain Péru se sont logiquement inclinés 4 buts à 1 chez le leader du groupe BOULOGNE.