LES TOURNOIS DE LA PENTECOTE

18 mai 2016 - 10:32

Plusieurs équipes du Sporting ont disputé différents tournois ce week.end .Nous commencerons par les U10 de Noret qui n'ont pas hésiter à se déplacer dans la région Lyonnaise pour participer à la RHODIA CUP .On notera une très belle victoire face aux Turques du GALATASSARAY et de bons souvenirs pour tous ses jeunes et parents accompagnateurs.

Les U9 , U8 de Fabien n'ont pas chômé ce week.end avec une victoire à Fressain pour le tournoi des Géants ,puis le lundi un long déplacement à MALO LES BAINS.

Les U15 de Jérome ont participé au tournoi d'Ascq , après une bonne première journée , la défaite face aux Allemands de WEIHL les empêchent de terminer 1er de leur groupe.En 1/4 BETHUNE bat DOUAI 2-0 , finalement les jeunes Douaisiens se classeront 5é de ce tournoi .

Les U12.U13 de Florentin ont quand à eux participé au tournoi de l'ASPTT d'ARRAS le lundi.

(toutes ses infos recueillies sur facebook Douai sporting club)