ON FERME CE WEEK.END EN LIGUE !

27 mai 2016 - 16:03

Se sont les derniers matchs de la saison 2015 / 2016 en Ligue ce dernier week-end de mai.Sans d'objectifs précis pour toutes les équipes, chacune connaissant son sort pour cette saison.Néanmoins pas encore de repos pour les éducateurs qui préparent déjà la saison suivante , avant de faire le bilan de la saison écoulée avec le Président et le staff Technique .

Les Séniors.A se déplaceront à LILLE SUD , pour la dernière du championnat PH groupe.B.

CROIX - U19.DH

U17.PH - LESQUIN

U16.PH - ST.AMAND

MARCQ - U15.PH

U14 LIGUE - WAZIERS

ESCAUT  Avant dernière journée pour les équipes de District , avec notamment l'équipe réserve qui recevra QUIEVY  en Excellence .Elle partira favori de ce match et scrutera les résultats de Quarouble et Escaudain qui se positionnent juste devant eux pour l'accession en Ligue.

Les U13 victorieux à Vieux condé , mercredi accueilleront le VAFC  / U13.2 - SAULZOIR  / LEFOREST - U13.3

ROOST - U11  /  U11.3 - LEFOREST  /  U11.4 - Somain.3  4-1