CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !

4 septembre 2016 - 21:49

Première sortie officielle des ''jaunes et noirs'' à l'occasion du second tour de la Coupe de France ce dimanche , soldé par une courte défaite 1-0 chez le voisin Waziers.Des verts qui sont décidément  la véritable bête noir pour le Sporting ! Un petit tour et puis s'en vont cette saison pour cette compétition qui avait plutôt réussie la saison dernière (élimination au 7è tour à Yvetot et surtout après avoir éliminé Calais , CFA à Démeny)

Les hommes de Xavier Méride ont maintenant deux semaines pour préparer leur départ en championnat , avec une ouverture à Démeny , le 18 septembre prochain avec un autre derby avec la reception de Guesnain.