le groupe U13 du SC Douai saison 2016/2017

18 juillet 2017 - 12:38

Encadré par Quentin Hornois, nos U13 ont terminés premier de la première phase. L'accession acquise pour la prochaine saison en U14 LIGUE, nos jeunes ont progressé tout au long de la saison et ont rencontrés en seconde phase les meilleures équipes du district ESCAUT comme le VAFC, l'EFC Feignies/Aulnoye et bien d'autres !!!!

Ils ont participés au tournoi d'Ecourt Saint Quentin où ils terminent 6 ème puis à notre challenge Varane où ils ont montrés de belles choses !!!

Un groupe de qualité qui va une nouvelle fois être confrontré à de belles équipes la saison prochaine !!!

Lors de la prochaine saison, les U13 seront coachés par Benoit Decaens.

Nos U13 qui montent dans la catégorie U14 seront quand à eux encadrés par Mathieu DUCONSEIL