LE SC DOUAI A L'HONNEUR A NEW YORK !!!

20 juillet 2017 - 11:58

Le Sporting à l'honneur à NEW YORK !

Deux jeunes joueurs du Sporting Yan Hornois et Vivien Markiewicz ont participé à la New York city Cup U19 avec l'association :Team L.A 59/62 .

Cette équipe a tout simplement remporté cet événement , bravo à eux et à leurs coéquipiers !!!

Deux jeunes du club dont 13 saisons passé au Sporting pour Vivien Markiewicz et 4 pour Yan Hornois , tous les deux champion en U17 DH il y a trois saisons , avec Hervé Urbain.

Ils ont décidé de rejoindre l'USM Waziers la saison prochaine !

''Tout d'abord saluons leur bon parcours durant cette épopée Américaine qui leur laissera de trés bons souvenirs .Concernant leur choix , je le respecte , mais le regrette pour le club...'' dixit leur ancien coach .