Groupe U19 R1 saison 2017/2018

27 juillet 2017 - 00:30

Les protégés de Xavier Meride qui viennent d accéder en u19 R1 grâce à leur superbe saison dernière en u17 ph (champion!!!!) Auront fort à faire dans cette poule composée de 14 clubs de la région!!!

Le club phare de la côte, L' usl Dunkerque aura également les dents longues dans cette compétition !!! Sans oublier les clubs formateurs comme l entente sportive de wasquehal, arras ou l 'efc feignies Aulnoye!!!

Le cambresis sera représenté par les deux clubs phare du secteur que sont l'AC Cambrai et l'entente Sportive de Caudry (première apparition à ce niveau dans cette catégorie!)

Un beau challenge à relèver pour cette generation douaisienne emmenée par Xavier Meride !!!