Marvin MILVILLE : ancien joueur du SC DOUAI

7 août 2017 - 14:45

Arrivée de CUINCY , Marvin MILVILLE est passé par le Sporting Club de Douai dans les catégories de jeunes en U12 avec Hervé URBAIN et en U13 avec Roger LECOCQ . Marvin  a ensuite intégré le RC LENS de U14 à la reserve . On se souvient tous de sa participation active à la finale de la Gambardella , perdu 3-0 avec le RC.LENS face à MONACO ou un certain M'BAPPE inscriva deux buts ce jour là ! une date qui restera gravé pour Marvin et sa famille !

Marvin poursuivra sa carrière en Nationale 2 groupe C avec le club de l'AC AMIENS

Le SC DOUAI lui souhaite une pleine réussite dans son nouveau club !