Réaction de Ludovic Dessaint président du SC Douai suite à la promotion des SENIORS À en R2

25 août 2017 - 22:08

Réaction du président du Sc Douai Mr Ludovic Dessaint

Très content, ravi et heureux forcement de notre intégration en R2 !!!

Cependant un peu déçu par la décision tardive de la ligue car des éléments auraient pu rester si on l avait su un peu plus tôt!!

Je suis très content pour  nos recrues!

On gagne 1 an sur notre tableau de marche  en prévision de notre projet sportif !

Nous allons avoir des matchs intéressants à jouer et redécouvrir un derby Douaisiens face à nos voisins wazierois!

Nous allons gagné en notoriété également l objectif étant la R1 à court terme.

Nos jeunes vont goûter plus rapidement à la R2

Une ville comme Douai mérite un club de foot au niveau R2 au minimum

Cette décision est pour nous un coup du destin, une chance à saisir !

Il faudra travailler deux fois plus pour se maintenir et plus pourquoi pas?? Pour cela je fais entièrement confiance à Daniel Leclercq et son adjoint Sébastien Dhollande!!!

Nous allons avoir de belles affiches à Demeny et ce stade va pouvoir vibrer à nouveau !

Je sur persuadé que la municipalité est aussi ravi de cette promotion et mettra en oeuvre les moyens pour que nous ayons les meilleures conditions afin d arriver à nos objectifs !

C est une excellente nouvelle donc pour la ville de Douai, le douaisis, le district Escaut et le club!

Je suis satisfait de cette promotion mais ne nous enflammons pas !! Le chemin est encire long pour atteindre nos objectifs!

Les joueurs doivent prendre conscience que cette opportunité est à saisir et qu ils devront mouiller le maillot encore d avantages  pour défendre becs et ongles la maison jaune et noir!!!