rejoignez nous !!!

28 août 2017 - 19:48

Désireux de continuer d'améliorer l'encadrement de nos équipes, nous sommes à la recherche de dirigeants/délégués d'équipes. Vous souhaitez relever un nouveau défi associatif et sportif alors plus d'hésitation rejoignez-nous.

Désireux de continuer d'améliorer l'accueil et la convivialité, nous sommes à la recherche de dirigeants afin de tenir le club house. Objectif d'ouverture 7 jours sur 7. Vous souhaitez relever un nouveau défi associatif et souhaiter être force de proposition d'animation alors plus d'hésitation rejoignez-nous.