REACTIONS DE DANIEL LECLERCQ, ENTRAINEUR DU SC DOUAI SUR L'ELIMINATION EN COUPE DE FRANCE !!!

3 septembre 2017 - 20:44

SCD : Bonsoir Daniel, vos impressions sur l'élimination cet après-midi en coupe de France à Somain ?

Malgré une préparation avec plus de hauts que de bas, avec un discours favorisant et valorisant le jeu et son esprit, au SC DOUAI on n'est jamais sûr du premier match de compétition. Aujourd'hui, comme hier, je me pose des questions ou surtout la question "Pourquoi ?" car cet après-midi le SC DOUAI s'est couvert de honte.... C'est un groupe qui a des difficultés à se mobiliser ensemble et à mettre en avant tout leur potentiel.

Beaucoup trop de fautes techniques, de manque de lucidité, de caractère, et d'envie. Avec dans un premier temps beaucoup d'humour, le tirage au sort nous avait offert un grand adversaire, le terrain n'était pas le stade DEMENY, le ballon n'était pas le nôtre, et les supporters étaient plus somainois mais dans notre malheur l'arbitre doit regretter ce soir notre élimination car il a été très gentil. A la veille de mon anniversaire je voudrais remercier le concierge du stade DEMENY et les joueurs du SC DOUAI pour ce super cadeau. Je n'ai jamais rien reçu de pareil.

Le SC Douai remercie Daniel Leclercq d'avoir répondu à notre sollicitation à quelques heures à peine de cette contre-performance pour tout le club !!

Le Sporting club de Douai lui souhaite un joyeux anniversaire